En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici

Actualités Défi

Nouveau concept

Le DEFI soutient l’édition #4 de FACE TO FACE PARIS

Le DEFI soutient l’édition #4 de  FACE TO FACE PARIS 

« Remettre l’humain au cœur de la création », voici les maîtres mots de Marianna Szeib, fondatrice de Face to Face Paris : « La première galerie de vente éphémère qui rassemble les créateurs indépendants » 

En effet, la prochaine édition du 09 et 10 décembre 2017,  ne manque pas de créateurs qui ont tous un but commun : donner du sens à leurs créations. 

Nous retrouverons des marques telles que Kilomètres Paris, marque française fondée par Alexandra Senes. Elle propose des collections brodées à la main par des artisans mexicains et indiens. Chaque pièce est inspirée d’un lieu, d’un souvenir ou d’une excursion. Kilometre Paris représente des valeurs telles que le commerce équitable, l'histoire de la mode, la simplicité de l'élégance et la qualité de l'artisanat. 

Ou encore Kas Kryst designer polonaise et gagnante du Lodz Young Fashion Award. 

Mais aussi Ishkar qui rassemble l’artisanat de pays en guerre. 

Les concepts de ces marques vont au-delà du produit et portent en eux la transparence et le parti pris. 

Nous  pourrons aussi rencontrer des femmes inspirantes comme Sarina Lavagne de Prescription Lab, la première box de produit de beauté haut de gamme et tendance à prix abordables. Ou encore Charlotte Husson de Mister K by Charlotte : Elle imagine des collections de vêtements porteur de messages iconiques et des box beauté pour affronter la maladie et pour s’engager autrement. 

Retrouvez ces femmes plurielles, engagées pleinement dans des questions essentielles, et activistes par leurs initiatives, dans un lieu unique de 300 m2 niché en plein cœur du marais : l’hôtel de Sauroy. 

Face to Face Paris : un showroom visionnaire et porteur de sens, une autre façon de consommer,  et de donner une signification aux objets que nous achetons et portons. 

 

INFORMATIONS PRATIQUES : 

Entrée Libre.

Samedi 9 et Dimanche 10

Décembre 2017 de 11h à 19h.

Hôtel Particulier de Sauroy, 58 rue

Charlot,75003 Paris.

Metro : Filles du Calvaire.

 

SAVE THE DATE : https://www.youtube.com/watch?v=SBjuA7R0mdY&feature=youtu.be

EVNT FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/253559575173657/

 

Contact presse

UNDERCOVER RP

Marie Laure Ravier

marielaure@undercover-rp.com

16 boulevard Sebastopol

75004 PARIS

Tél. : 06 60 17 12 58

Retrouvez la vidéo de la dernière édition Face to Face Paris sur notre chaîne youtube : 

https://www.youtube.com/watch?v=bj_rwEgF5Qo

Et toutes les informations sur la prochaine édition dans le communiqué de presse ci-joint en PDF 

 

Faites-nous part de votre expérience

Partager
Commentaires (0)